L'Américain Alex Corvi répond à quelques questions avant son arrivée très prochaine aux Albatros.
Bonjour tout le monde, comment ça va ? Je m’appelle Alex Corvi, je vais jouer pour Brest la saison prochaine, et je veux répondre à quelques questions pour vous.
Je me présente : je m’appelle Alex, je viens de l’état de Rhode Island, aux États-Unis, et j’ai joué pendant 4 ans pour Nazareth College.
Cet été, je suis très occupé, je m’entraîne beaucoup, je patine le plus possible, et je passe du temps avec ma famille et mes amis avant de partir en France.
Pour le hors-glace, je m’entraîne dans une salle appelée North East Sports Training près de chez moi. Je m’entraîne avec eux depuis quelques semaines maintenant pour me préparer. Sur la glace, je m'entraîne trois fois par semaine avec Overspeed Hockey. Bref, je m’entraîne et je patine le plus fort possible.
Mes attentes pour la saison prochaine: je n'en ai pas vraiment, j’arrive avec l’esprit ouvert. Si j’ai une attente, personnellement, c’est d’être volontaire et de fournir tous les efforts nécessaires pour aider l’équipe à gagner, voilà mon objectif.
J’arriverai à Brest le 10 août, d’ici quelques semaines seulement, et j’ai déjà hâte d'y être et de faire connaissance avec mes coéquipiers et les supporters.
Mes passions en dehors du hockey: j’ai grandi au bord de l’eau, donc j’aime tout ce qui est en rapport avec l’eau, que ce soit nager, ou aller à la pêche en bateau. J’aime tout ce qui touche à l’eau. J’aime passer du temps en plein air.
Ce que j’aimerais dire aux supporters, c’est que je suis ravi de venir à Brest et que j’ai hâte de vous rencontrer. Je suis enthousiaste concernant notre potentiel pour la saison prochaine, et j’aimerais déjà y être.
Merci tout le monde, j’espère que vous me connaissez un peu mieux maintenant, je suis impatient de faire votre connaissance. Merci beaucoup !