|
Les nouvelles des Albatros
Quart de final: Rencontre décisive face aux Castors
|
|
Ce soir, samedi 10 avril à 18h30, les Albatros auront leurs destins entre leurs mains pour le match retour des Quarts de final du championnat de France de première division.
Il reste encore beaucoup de billet pour cette rencontre au sommet, un match décisif pour les Albatros car en cas de défaite par 4 buts ou plus, l’aventure des Finistériens prendrait fin dès ce soir.
Pour ce match retour face aux Castors d’Avignon, André Peloffy pourra compter sur le même effectif que pour le match aller. L’intensité sera à n’en pas douter au rendez-vous, samedi dernier dans la cité des papes, les Castors avaient même pris les devants à la mi-match 3 buts à 2 mais les Albatros ont su réagir pour prendre l’avantage 6 buts à 3. De plus, les Castors peuvent se vanter d'être la seule formation a avoir gagné à Brest en championnat en 2 ans.
De plus, une cérémonie pour célébrer les 20 ans du club aura lieu à 18h15, une exposition photo dans le hall du Rinkla stadium rappelle toutes les équipes qui ont construit l’histoire du club. Une histoire dans laquelle le club a remporté 8 titres toutes divisons confondues dont 2 coupes Magnus.
Des nouvelles d'Alexei Volkov: il est actuellement en Allemagne ou il a décidé de se faire opérer de l'oeil. Nous pensons bien à lui.
|
|


|